Recrutement : Responsable Administratif et Financier

Le 31 mars 2021

 

Le SMICOTOM recrute un responsable administratif et financier.

En lien étroit avec la direction technique, le directeur général des services et les élus, le "Responsable administratif et financier" participe à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie budgétaire, financière et ressources humaines de la collectivité.

Consultez la Fiche de poste.

CV et lettre de motivation à adresser à a.mainvielle@smicotom.fr

 

 

 

Présentation du Smicotom

Le SMICOTOM, Syndicat Mixte pour la Collecte et le Traitement des Ordures Ménagères, est en charge de la gestion des déchets ménagers produits dans 2 Communautés de Communes du Nord Médoc. Pour réaliser cette mission, le SMICOTOM dispose de plusieurs sites de traitement gérés en régie directe.

Le Syndicat dispose également d'un réseau de 9 déchèteries et gère le transport induit par leur exploitation. Seule la collecte au porte à porte est réalisée par un prestataire, la SEMMGED, Société d'Economie Mixte Médocaine de Gestion des Déchets.

Le SMICOTOM réalise également des actions de communication, persuadé que l'information et la sensibilisation sont les leviers essentiels de la réussite des collectes sélectives de déchets.

Contact :

SMICOTOM
20 Zone d'Activités
33112 Saint Laurent Médoc
Tél. : 05 56 73 27 40
Fax : 05 56 73 27 41
Contact

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi
Accueil de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30